M. BUSSEREAU, la politique n'autorise pas tout et surtout pas n'importe quoi

Publié le par Fédération PRG de Charente-Maritime

bandeau.jpg

Communiqué du 10 octobre 2011

 

Les commentaires de Monsieur Dominique Bussereau à l’égard de Madame Ségolène ROYAL sur son twitter ( @Dbussereau ) et à RMC  ( JJBourdin_RMC Jean-Jacques Bourdin Dominique Bussereau sur RMC: les larmes de Ségolène Royal ? «Elle l'a bien mérité».) sont plus qu’indélicats, indignes. Ils sont politiquement irrespectueux pour le débat démocratique et celles ou ceux qui ont le courage de l’animer. Ils sont humainement insupportables dans l’atteinte à la dignité d’une personne.

Cela traduit bien un état d’esprit de moins en moins républicain de la part de M. BUSSEREAU qui n’honore ni sa personne ni les fonctions qui lui sont ou lui ont été confiées. Cela apporte une preuve irréfutable quant à la responsabilité personnelle que porte M. BUSSEREAU dans les difficultés de fonctionnement entre les collectivités régionales et départementales dont il accuse Mme ROYAL.

Le Parti Radical de Gauche porteur des valeurs humanistes et républicaines condamne ces propos et invite M. BUSSEREAU a présenter un minimum d’excuses à Madame ROYAL et à considérer que la politique n’autorise pas tout et surtout pas n’importe quoi.

Le PRG17 apporte à Madame Ségolène ROYAL son total soutien et lui renouvèle sa confiance pour diriger la région Poitou-Charentes, fonction à laquelle ses habitants l’ont réélue de manière écrasante il y a un an face à M. Bussereau alors beaucoup moins fanfaron après sa lourde défaite dans les 4 départements de Poitou-Charentes.

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article