Législatives, 5ème circonscription de la Charente-Maritime

Publié le par Fédération PRG de Charente-Maritime

DSC 4255-copie-4Dans son édition du 25 novembre 2011, Le Littoral a publié un article rendant compte de la réunion du Cercle Royan Seudre tenue à Etaules trois jours plus tôt. 

"Pascal Ferchaud a fait le point sur sa candidature. Il était largement question de la main tendue en début de semaine à Mickaël Vallet, avec un poste de suppléant à la clé. Mais pour le maire de Marennes, le sujet n'est plus à l'ordre du jour". Pour l'heure, il se murmure que le refus de Mickaël Vallet s'accompagnerait du maintien obstiné de sa candidature. A ce petit jeu, Didier Quentin, le candidat UMP sortant, compte les points, y entendre les bulletins de vote irrémédiablement divisés à gauche. La double peine menace, donc. Car le risque serait alors grand de voir un candidat du Front National s'inviter au second tour.

Littoral,25.11.11 Littoral,25.11.11

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui? Pascal. On disait avant, parlant de la droite française: elle est la plus bête d'Europe. Je crois que la gauche à mis les bouchées doubles pour ne pas être en reste. Sarko, a de beaux jours<br /> devant lui quand on voit tout ce bordel. Je ne veux pas jouer les Cassandre, mais on est mal parti... Compte sur nous, on fera ta campagne.
Répondre