Le Parti Radical de Gauche avec Ségolène ROYAL pour conserver une énergie d’avance en Poitou-Charentes

Publié le par Fédération PRG de Charente-Maritime

La discussion était bien avancée depuis ces derniers jours, c’est maintenant signé. Le Parti Radical de Gauche et Ségolène ROYAL feront liste commune dès le premier tour des élections régionales 2010.

Fiers d’avoir contribué au bilan de l’équipe sortante et porteurs d’une vision partagée pour la prochaine mandature, Radicaux de Gauche et Socialistes, avec Ségolène ROYAL, seront donc ensemble pour porter ce projet (voir communiqué du PRG 17 du  06/01/10 comportant les propositions du PRG).

Les Radicaux de Gauche se félicitent de la volonté de rassemblement partagée avec Ségolène ROYAL. La dynamique de rassemblement portée par Ségolène ROYAL est le gage d’un nouveau succès pour Poitou-Charentes.

Les candidats Radicaux de Gauche présents sur ses listes seront les porteurs d’une vraie plus-value à travers la diversité des profils et le renouvellement politique qu’ils portent. Parmi ceux-ci 4 candidats PRG seront placés en situation d’être élus pour contribuer au nouvel élan régional qui sera donné en mars. Ces candidats sont Benoît BITEAU et Nathalie GARNIER en Charente-Maritime, Christophe RAMBLIERE en Charente et Delphine PAGE en Deux-Sèvres.
janvier-2010-662.jpg
Benoît BITEAU, Yann JUIN, Nathalie GARNIER, Christophe RAMBLIERE et Delphine PAGE.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article