Laurent Lambrot nouveau président de la fédération PRG Poitou-Charentes

Publié le par Fédération PRG de Charente-Maritime

 

header_article_tmpphpgcxup8.jpg

Réunis à Esnandes (17) vendredi 27 août, les membres du bureau régional du Parti Radical de Gauche de Poitou-Charentes ont renouvelé leurs instances suite aux élections régionales de mars dernier. Après un tour d'actualités des 4 fédérations départementales, les Radicaux de Gauche ont désigné Président Laurent LAMBROT.

Professeur des Ecoles âgé de 36 ans, habitant Breuillet (17), Laurent LAMBROT est animateur du cercle PRG de ROYAN-SEUDRE.

 

Les vice-présidents de la fédération sont les présidents des 4 fédérations départementales : Patrick BOMPOINT (16, conseiller municipal et communautaire de Cognac), Yann JUIN (17, Maire d'Esnandes - Vice-Président de la CdA de La Rochelle), Olivier POUSSARD (79, conseiller municipal d'Aiffres) et Gilles MICHAUD (86, conseiller municipal de Châtellerault).

 

  4 pdts fédé p-ch

 

La secrétaire générale est Nathalie LACROIX, Adjointe au Maire de Cognac (16) et le secrétaire général adjoint, Patrick DELAUNAY, Conseiller municipal de Niort (79). Le trésorier de la fédération est Jacky LUC-FRIMVAL (PRG 86).

 

secr gén + adj + tré p-ch 

 

 

 

Ce nouveau bureau sera appuyé par les 3 conseillers régionaux qui auront entre autres missions d’en être les porte-parole : Benoît BITEAU (Vice-Président du conseil régional – 17), Nathalie GARNIER (CM et CD – CdA de La Rochelle – 17) et Christophe RAMBLIERE ( CM de Brie, CD CdC Braconne et Charente, VP du Pays d’Entre Touvre et Charente – 16).

 

conseillers rég p-ch 

 

Parmi les actions prioritaires dégagées par le bureau régional, la communication des actions de nos élus régionaux. Des rencontres seront donc organisées dans la région. La première devrait se tenir dans les prochaines semaines à Angoulême. Objectif : donner une meilleure visibilité à l’action politique des Radicaux de Gauche.

 

logo prg poitou-Charentes 

http://www.prg-poitou-charentes.org

Publié dans Vie du Parti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article